Avantages de polycarbonate !

/ / Non classé

L’aluminium est particulièrement populaire, pour des pergolas, car il est facile d’entretien, écologique durable dans le temps et mettra sans aucun doute votre maison en valeur.

La polycarbonate offre la solution idéale pour délimiter un espace sur un ou plusieurs cotés de votre pergola de votre véranda ou de votre jardin d’hiver.
Grace à sa couche extérieur coextrudé, la plaque polycarbonate réfléchit la chaleur du soleil pour une moindre perte de transmission lumineuse. L’hiver, vous profitez d’une très bonne isolation et l’été, la température reste agréable grâce aux caractéristique réfléchissantes de cette plaque polycarbonate.

Abri de voiture Tunisie

                                                La qualité qui respect votre budget !

La solution idéale pour délimiter un espace sur un ou plusieurs cotés de votre pergola, de votre jardin d’hiver.

Un polycarbonate plus résistant que le verre. Le coté supérieur de la plaque est protégé des rayons UV afin de garantir sa solidarité et ses caractéristiques de transmission lumineuse.
Résistant aux impacts isolante légère et esthétique.

La plaque polycarbonate offre également un atout primordiale en matière de sécurité incendie grâce au caractère auto extinguible de sa matière première ainsi que sa résistance aux températures élevées.

Plus qu’un simple service client… vous pouvez compter sur l’appui de nos expert et passionnés du bâtiment pour vous accompagner tout au long de vos démarches.
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous répondre.

Des supports pour vous assister, nous restons disponible et à votre écoute pendant toute la phase du montage vous remarquez assez vite la simplicité de pose du système.
Il est possible de réaliser le montage en quelques heures seulement.
Coordonnées et demande de devis en ligne pour réussir l’entretien de vos plaques, voici quelques conseils :
Il vous suffit simplement de nettoyer les plaques à l’eau de pluie tiède au moins une fois par an.

Utilisez éventuellement un peu de savon en pailletés, tous détergent, solvant ou produit à récurer est bien entendu à proscrire. Rincer en suite sans essayer à sec pour veiller à ne pas « griffer » les plaques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *